CROISIÈRES EN MER BALTIQUE

Helsinki, Finland | MSC Cruises
Les contes de fées deviennent réalité lors d'une croisière en mer Baltique et en Scandinavie

La plupart des voyageurs qui se rendent en Europe oublient l’expérience authentique qu’offre la mer Baltique, avec ses fjords, ses glaciers et ses paysages très diversifiés, en harmonie avec une histoire médiévale oubliée mais bien préservée.

En embarquant sur une croisière MSC en mer Baltique, vous pourrez profiter de la vue imprenable et de l’histoire qui entourent cette mer, sans les foules et les divertissements des autres destinations européennes.

La saison 2023-2024 des croisières en mer Baltique comprend une multitude d’escales, toutes plus étonnantes les unes que les autres. 

Le prochain arrêt est Stockholm, centre technologique et capitale de la Suède, où flâner dans les rues et ruelles pavées anciennes est la meilleure façon de se frayer un chemin dans le vieux cœur de la ville. La célèbre petite sirène d'Edvard Eriksen vous accueillera dans le port de Copenhague. Inspirée par le célèbre écrivain et poète Hans Christian Andersen, elle est le véritable symbole de la ville.

Lors d’une croisière sur la mer Baltique, vous serez exposé à l’histoire oubliée de l’Europe de l’Est. Si le passé récent est celui de luttes sanglantes mais fières contre l’Union soviétique pour l’indépendance, en remontant encore plus loin dans le temps, vous découvrirez des racines médiévales qui peuvent être retracées à travers les forêts et les villes féeriques des pays baltes.

Fuyez les foules, promenez-vous dans des châteaux perdus dans le temps et profitez de l’air frais de merveilles naturelles pendant la saison 2023-2024 des croisières en mer Baltique. Commencez à chercher votre itinéraire idéal pour l’Europe du Nord dès aujourd’hui et ne manquez pas les offres de croisières sur la mer Baltique que MSC vous propose.

CROISIÈRES EN MER BALTIQUE 2023

Partez à l'aventure lors d'une croisière en mer Baltique à bord du MSC Poesia

Plongez dans un conte de fées avec une croisière de 7 ou 11 nuits en mer Baltique. De mai à septembre, voyagez dans un cadre prestigieux à bord du MSC Poesia et découvrez le meilleur de l'Allemagne, du Danemark, de la Finlande, de la Suède, de la Pologne, de la Lituanie, de la Lettonie et de l'Estonie. Avec 10 heures d'escale dans chaque port, vous aurez tout le temps d'explorer pleinement les merveilleuses capitales du Nord telles que Riga, Tallin, Helsinki et Copenhague. Les séjours prolongés à Stockholm, y compris les escales de nuit, vous permettent une immersion complète dans les trésors culturels de la capitale suédoise. 

Réservez dès maintenant votre prochaine croisière en mer Baltique et en Scandinavie !

Partez à l'aventure lors d'une croisière en mer Baltique à bord du MSC Poesia

Riga, Latvia | MSC Cruises

Un voyage de rêve et de contes à travers la mer Baltique à bord du MSC Fantasia

Cet été, offrez-vous une croisière de 7 nuits en mer Baltique à bord du MSC Fantasia. Votre voyage commence à Kiel pour rejoindre le paradis du bien-être de la capitale danoise, Copenhague, célèbre pour ses palais royaux et sa cuisine Michelin. Naviguez vers le nord et explorez Tallinn, l'une des villes fortifiées les plus préservées d'Europe, avec ses rues médiévales et ses majestueuses boutiques. En Finlande, découvrez la beauté architecturale et les lacs pittoresques d'Helsinki, tandis qu'à Stockholm, surnommée la "Venise du Nord", vous découvrirez son riche patrimoine culturel, sa délicieuse cuisine et ses musées de renommée mondiale. Vivez une aventure féerique à travers les merveilles de cette incroyable région du nord avec MSC Croisières.

Un voyage de rêve et de contes à travers la mer Baltique à bord du MSC Fantasia

Copenhagen, Denmark - MSC Cruises

CROISIÈRES EN MER BALTIQUE : PORTS DE DÉPART

Réservez votre croisière en mer Baltique dès aujourd’hui et vivez des vacances de rêve avec beaucoup de choses à voir et à faire sur place et en mer. Avec les croisières sur la mer Baltique au départ de Southampton et d’autres ports, MSC fait en sorte que la magie opère de la manière la plus simple.