Vente flash Caraïbes

Sur les croisières de printemps et d'été

Réservez une croisière de printemps ou d'été à partir de 353.75 $CA. Départ de Miami, Orlando (Port Canaveral) ou New York (Brooklyn) vers les Caraïbes et les Bahamas, avec des escales à Ocean Cay, notre réserve marine sur une île privée, aux Bermudes, ou au Canada et en Nouvelle-Angleterre. Des plages magnifiques aux paysages époustouflants, préparez-vous à découvrir un monde de beauté à bord et à terre.

 

Faites vite ! Cette offre se termine le 28 avril.

Conditions générales

* Les tarifs sont par personne sur la base d'une occupation double et sont indiqués en CAD. Le tarif de départ de 353.75 $ CA est pour la catégorie IB sur certains croisières de 4 nuits à bord du MSC Magnifica. L'offre est valide uniquement pour les résidents canadiens et sur les nouvelles réservations uniquement. Les taxes, frais et frais portuaires sont inclus dans le prix. L'offre est soumise à disponibilité et peut être retirée à tout moment sans préavis. Elle n'est pas applicable aux réservations de groupe et ne peut être combinée à aucune autre promotion. Les réductions MSC Voyagers Club, Voyagers Exclusives, pour le personnel de santé, les services civils, militaires et interligne ne sont pas cumulables avec la promotion et ne peuvent pas être appliquées. MSC Croisières se réserve le droit de facturer toute surcharge de carburant sans préavis à tous les clients et de refuser d'honorer tout prix/itinéraire imprimé ou cité par erreur. Dépôt de croisière : 0-4 nuits : 99 $ CA par adulte ; 5-14 nuits : 199 $ CA par adulte. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Demandez la promotion "VENTE FLASH CROISIÈRE SEULEMENT" lors de la réservation. Sujet à changement. Immatriculations des navires : Panama et Malte. Offre valide jusqu'au 28 avril 2024.