La croisière arctique que vous attendiez

DÉCOUVREZ LE GROENLAND, L'ISLANDE ET BIEN PLUS ENCORE À BORD DU MSC POESIA

Cet été, vivez une aventure arctique sans pareille avec une croisière de 21 nuits au Groenland, en Islande, au Danemark et dans les îles du nord de l'Écosse. Montez à bord du MSC Poesia en juillet et août pour un voyage épique vers des merveilles naturelles, des fjords majestueux et des glaciers imposants !

 

Votre croisière dans l'Arctique commence au port allemand de Warnemunde et vous emmènera dans les îles les plus sauvages d'Écosse telles que les Orcades (Kirwall) et l'île de Lewis (Stornoway), avant de naviguer vers Reykjavik, la capitale de l'Islande, où MSC Poesia accostera pendant la nuit. Ici, vous aurez votre premier aperçu des merveilles de l'Islande et explorerez ses décors volcaniques sans compromis, ses geysers jaillissants, ses cascades magiques ou plongerez dans le Blue Lagoon.

 

Poursuivez votre croisière plus au nord et découvrez la beauté majestueuse du Groenland dans quatre escales exceptionnelles : Prince Christian Sund, Nuuk, Ilulissat, Qaqortoq. Avec suffisamment de temps libre, préparez-vous à explorer la nature magnifique et l'histoire remarquable de cet incroyable pays insulaire avec des itinéraires d'excursions uniques à la découverte de paysages arctiques couverts de toundra, de fjords caverneux et d'imposants icebergs. Avec l'amarrage du MSC Poesia pour la nuit à Illusiat, vous découvrirez certaines des merveilles naturelles du Groenland, telles que les icebergs de Sermermiut et le fjord glacé de Kangia.

  

Dans le sillage des explorateurs intrépides, MSC Poesia retournera ensuite en Islande, à Isafjordur dans la région reculée des Westfjords et à Akureyri, la deuxième plus grande ville du pays. Selon les dates de croisière choisies, MSC Poesia arrivera en Écosse à son retour en Europe et vous emmènera à la découverte des îles Shetland (Lerwik). La capitale danoise animée de Copenhague est votre dernière étape de cette croisière d'aventures avant de retourner au port allemand de Warnemnde.

  

Des paysages époustouflants des fjords du Groenland aux vues à couper le souffle sur les glaciers islandais, vous serez émerveillé par les merveilles naturelles de cet incroyable voyage, et vous rentrerez chez vous avec de magnifiques souvenirs qui dureront toute une vie. Réservez votre croisière dès maintenant, que l'aventure commence !