CROISIÈRE EN ESPAGNE

Paysages magnifiques, architecture époustouflante et plages qui n’attendent que vous dans la péninsule Ibérique.
spain_1640x930
Paysages magnifiques, architecture époustouflante et plages qui n’attendent que vous dans la péninsule Ibérique.

La péninsule Ibérique, qui possède les plus belles plages et l’une des côtes les plus longues de Méditerranée, présente bien d’autres atouts. Plongez dans le creuset de l’art, de l’histoire de la Rome antique, de Barcelone à Palma de Majorque, d’Ibiza à Valence ou à Malaga avec l’une de nos croisières en Espagne. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour découvrir ces incontournables villes espagnoles qui vous feront, chacune, vivre une expérience unique.

Sur la côte Est, vous pourrez visiter Valence. Ancienne colonie romaine, la ville peut s’enorgueillir aujourd’hui d’être une merveille architecturale alliant l’ancien au moderne avec notamment la Cathédrale romaine et la Cité des Sciences et des Arts Calatrava.



L’un des autres sites à ne pas manquer pour toute croisière en Espagne est la capitale des îles Baléares, Palma de Majorque. Les personnes à la recherche d’un lieu de détente, pourront lézarder sur les plages au sable doré de la ville et dans de pittoresques bars et restaurants en front de mer. Les férus d’architecture adoreront La Seu, la majestueuse cathédrale gothique, en partie rénovée par Gaudì lui-même. Les plus aventureux partiront en excursion avec MSC vers les mystérieuses Grottes du Dragon pour découvrir l’une des cavernes les plus fascinantes au monde.

Une croisière MSC vous emmènera également à Malaga, capitale de la Costa del Sol. Terre du Flamenco, des tapas - et au climat tempéré tout au long de l’année - c’est aussi l’une des destinations les plus appréciées des touristes du monde entier. L’une des excursions MSC vous propose de découvrir le Musée Picasso Málaga ou d’améliorer vos connaissances en visitant le célèbre Alhambra de Grenade.


En débarquant à Barcelone avous profiterez de tous les attraits de la cosmopolite capitale de Catalogne. Les adeptes de la détente se dirigeront vers l’une des nombreuses plages au sable doré de la ville dont la populaire plage de Barceloneta. Une escapade dans Barcelone est aussi une plongée dans l’histoire. Une légende dit que la ville fut fondée par Hamilcar Barca, le père d’Hannibal. Votre découverte de Barcelone ne sera pas complète sans un détour pour admirer les œuvres d’Antoni Gaudi. La Sagrada Familia, le Parc Guell, la Casa Batllo - et tant d’autres magnifiques créations – que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Réservez l’une des nombreuses croisières MSC en Espagne pour découvrir tous les trésors de ce chaleureux pays.Beautiful Landscapes, Amazing Architecture, and Beaches all over the Iberian.

PORTS

Les croisières MSC en Espagne de la saison 2022-2023 sont facilement accessibles au départ de différentes villes de la côte.
Embarquez de Barcelone pour un voyage en Méditerranée.
Toutes les informations sur les escales en Espagne et aux Canaries des croisières 2021-2022 sont disponibles en cliquant ci-dessous.