Croisières à Haugesund
Commencez à planifier votre croisière et réservez vos excursions à Haugesund
Haugesund, une ancienne colonie viking située dans le détroit atmosphérique de Karmsundet, est entourée de forêts norvégiennes vierges. Cette destination de croisière MSC en Europe du Nord est fière de son architecture remarquable, notamment de son hôtel de ville néo-classique et de la charmante église de notre Sauveur.
Les excursions MSC Croisières vous proposent de découvrir de nombreuses curiosités dont :
● Le fjord Åkrafjorden
● L’histoire des Vikings
● Le Monument Haraldshaugen
Åkrafjorden est un fjord situé dans le comté de Hordaland en Norvège, connu pour ses paysages spectaculaires. Lors d'une excursion MSC Croisières, vous ferez une croisière relaxante à la chute d'eau de Langfoss, dont on dit qu'elle a des pouvoirs mystiques qui aident à la fertilité ! Découvrez la ferme d'Eljervik et Unni Marie Rosemaling - un atelier consacré au "rosemaling", un style de peinture décorative traditionnel. Parcourez la boutique et explorez le jardin, avant de profiter de vos loisirs à Haugesund.
Le Centre d'histoire de Nordvegen, situé dans le village d'Avaldsnes, est votre première escale lors d'une excursion passionnante MSC Croisières. Vous y découvrirez d'anciens rois et princes avant de parcourir de curieux vestiges et des merveilles archéologiques. Découvrez le passé mythique de la Norvège - un monde rempli de sorciers, de femmes guerrières et de puissants dieux nordiques ! Ensuite, arrêtez-vous au campement des Vikings, sur une petite île herbeuse, qui abrite une riche architecture historique.
La ville portuaire de Haugesund, située sur le détroit de Karmsundet, est un point de passage pour les navires depuis des siècles. Lors d'une excursion MSC Croisières, vous découvrirez une foule de sites intéressants, comme le monument national de 1872 de Haraldshaugen. Cet obélisque de granit saisissant marque le 1000e anniversaire de la bataille de Hafrsfjord, où le roi Harald Fairhair a vaincu des chefs rivaux avant d'unifier la Norvège en un seul royaume. Le monument se dresse sur le cimetière supposé du roi et a été conçu par l'éminent architecte norvégien Christian Christie.