CROISIÈRES À DUBLIN via DÙN LAOGHAIRE

Cruise to Dun Laoghaire (Dublin), Ireland | MSC Cruises
Planifiez votre croisière et réservez vos excursions à Dublin et dans ses environs via Dùn Laoghaire

Dublin, la capitale de l'Irlande, est une ville au passé glorieux. Débordant de charisme, ce joyau côtier est connu pour ses pubs chaleureux, ses lettres de noblesse, ses galeries d'art de grande qualité et sa glorieuse architecture géorgienne.
Empreint d’un fort héritage viking, on peut se promener dans les rues à loisir, en profitant de la richesse des attractions - du Grand Canal verdoyant au Trinity College majestueux, en passant par le château historique de Dublin.
Plus loin, découvrez Dún Laoghaire, une banlieue balnéaire populaire, convoitée pour son port de caractère, ses promenades sur la jetée, son musée maritime et ses délicieux fish and chips. Une destination des croisières MSC Europe du Nord, ces deux villes sont à découvrir absolument.

Choisissez vos visites parmi la liste d'excursions MSC Croisières notamment :

• La ville de Dublin et l'histoire de Guinness
• Malahide
• Comté de Wicklow : Le jardin de l'Irlande

Dublin regorge d’adresses à voir et à découvrir, depuis ses espaces verts spectaculaires jusqu'à sa collection d'architectures remarquables. On peut facilement passer d'un point de repère emblématique à un autre en l'espace d'une journée, notamment la National Gallery, la cathédrale St Patrick et Phoenix Park.
Si vous êtes un amateur de bière, la visite de la Guinness Storehouse figurera dans la liste de vos priorités. Installé dans une ancienne usine de fermentation de la brasserie de St. James's Gate, ce musée à plusieurs étages retrace l'ascension de la marque à travers l'histoire.
Perfectionnez votre versage en deux parties, dégustez toutes les stouts ou participez à une visite guidée. Deux restaurants sur place proposent des plats irlandais savoureux, allant de l'en-cas décontracté aux plats des plus raffinés.

Si vous avez envie d'une journée au bord de la mer, un voyage à Malahide est tout indiqué. Ce riche village côtier est réputé pour son château du 12e siècle et les jardins botaniques Talbot qui se trouvent juste derrière lui.
La marina de Malahide offre la possibilité de déguster des fruits de mer fraîchement pêchés et une gamme de bières irlandaises dans l'un de ses restaurants et pubs animés. Promenez-vous sur le sable, regardez les bateaux danser sur l'eau ou faites un peu de shopping dans l'une de ses nombreuses boutiques.

Au sud de Dublin se trouve Wicklow, une région célèbre pour sa chaîne de montagnes majestueuse et ses vallées émeraude luxuriantes. Connu comme le jardin de l'Irlande, ce paysage étonnant est parsemé de splendides sentiers de randonnée, de ruines monastiques, de brasseries et d'une prison historique.
Admirez les eaux bleu marine lors d'une promenade sur les falaises de Bray Head ou arrêtez-vous dans un ancien domaine rural. Pour les sorties en famille, une visite à Greenan vous ravira tout simplement grâce à ses chasses au trésor passionnantes et sa collection de labyrinthes.

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Dun Laoghaire/Dublin EN 2024

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Dun Laoghaire/Dublin