Croisière à Nassau

Nassau Cruise
Pirates, aventures aquatiques et hauts lieux historiques.

Proclamée république pirate au début des années 1700, Nassau a autrefois abrité plus de 1 000 pirates, plus nombreux que la centaine d'habitants de la ville.

Aujourd'hui, Nassau, située sur l'île de New Providence, est la capitale et le centre commercial des Bahamas, ainsi que la plus grande ville de l'archipel. À votre arrivée lors d'une croisière MSC Caraïbes et Antilles, admirez les charmants bâtiments de style colonial de Nassau et les boutiques en bois aux couleurs pastel qui alternent avec des structures de style géorgien. Fondée par les Britanniques en 1670, Nassau s'étend du port à Bay Street, la rue principale de la ville qui regorge de boutiques, de souvenirs, de restaurants et de divertissements. Au Straw Market, où sont vendus les souvenirs typiques des Bahamas, préparez-vous à marchander - c'est une tradition qui est presque un devoir.

Cable Beach est une zone touristique très prisée. Elle s'étend sur 4 miles de plage et de stations balnéaires sur la côte centrale nord de New Providence, à 3 miles de Nassau. Paradise Beach, sur Paradise Island, est l'une des meilleures plages de la région.

Pour une expérience de plage presque privée, faites une excursion MSC à Blue Lagoon Island, une île privée avec l'une des plages les plus isolées des Bahamas, ou optez pour une cabane de plage VIP à Balmoral Island, une oasis au large et aux images parfaites. 

Réservez une excursion MSC à l'Atlantis Resort sur Paradise Island, où vous pourrez profiter d'un choix varié d'attractions. Celles-ci vont d'Aquaventure, un parc aquatique exaltant de 141 acres où vous pouvez chevaucher des rapides et descendre des toboggans de 7 étages, à The Dig, un faux site archéologique qui recrée les ruines de l'ancienne Atlantide, ou Predator Lagoon, où vivent des requins, des raies, des barracudas et des poissons-scies.

Ne manquez pas la vue magnifique sur Nassau, Paradise Island et une bonne partie des Bahamas depuis le sommet de l'escalier de la Reine à Fort Fincastle. Observez les cascades d'eau le long de l'escalier his-torique, composé de 65 marches taillées à la main dans une roche calcaire solide par 600 esclaves entre 1793 et 1794.

CROISIÈRES DEPUIS /VERS Nassau EN 2024

EXCURSIONS & ACTIVITÉS Nassau