Croisière à Tokyo

Quand le passé rencontre le futur
Votre croisière MSC vous emmènera à Tokyo, symbole de la modernité et des traditions japonaises. Située sur l'île de Honshū, cette métropole compte près de 14 millions d'habitants et est la capitale du Japon.
C'est une ville aux multiples facettes, avec des bâtiments futuristes et des gratte-ciel, des monuments historiques et religieux, des quartiers anciens et des parcs luxuriants. Sans oublier l'art, la musique, le design, le shopping et le théâtre. Cette ville a tout pour plaire, à tel point qu'il est impossible de tout voir. MSC propose quelques excursions pour vous permettre de concentrer votre visite sur les lieux à ne pas manquer. Comme le quartier historique d'Asakusa, qui tire son nom d'un garde de la ville de Tokyo, célèbre pour le temple bouddhiste Sensō-ji dédié au bodhisattva Kannon.
Vous pouvez également faire une excursion pour vous émerveiller devant le Tokyo moderne, en partant du célèbre quartier de Shibuya et du carrefour de Shibuya, le plus fréquenté au monde, où convergent six grandes artères. [LIRE LA SUITE] En poursuivant votre chemin, vous pourrez vous perdre dans les nombreux bâtiments ultramodernes de la ville, comme le musée Sumida Hokusai, l'architecture expérimentale de Ginza ou l'Ao Building, haut de près de 90 mètres. En vous promenant le long de la rivière Sumida, qui traverse la ville, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur les merveilles de Tokyo.
Il existe une excursion qui vous emmènera dans les musées les plus importants de cette métropole, tels que le Musée national de Tokyo, qui abrite des découvertes artistiques et archéologiques, le MairaKan, une exposition permanente consacrée aux sciences émergentes et à l'innovation, ou encore le Musée en plein air d'Edo-Tokyo, qui préserve le patrimoine architectural de la ville. Le Centre national des arts de Roppongi, qui fait partie du Triangle artistique de Roppongi avec le Musée d'art Mori et le Musée d'art Suntory, est un incontournable. Le quartier de Roppongi lui-même vaut également le détour : avec sa tour de Tokyo, c'est une ville dans la ville, regorgeant de restaurants, de clubs, de bars et de boutiques pour faire du shopping.