Portobelo
Un village traditionnel de pêcheurs
En naviguant à proximité des côtes brésiliennes lors d’une croisière MSC en Amérique du Sud, vous découvrirez la région surnommée Costa Verde e Mar par les guides touristiques.
Le centre d’intérêt principal de la région, ce sont ses plages d’une rare beauté. Lors de votre voyage à bord d’un navire MSC Croisières, vous ne pourrez pas passer à côté d’un moment exceptionnel de baignade ou de surf sur l’une des plages de la péninsule de Porto Belo, à proximité de la Floride. Porto Belo est une communauté de pêcheurs entourée de plages idylliques reliant à la péninsule voisine.
Les irrésistibles étendues de sable et d’eaux chaudes turquoises vous attendent le temps d’une excursionlors de votre croisière MSC en Amérique du Sud. Séparées par un promontoire rocheux, les plages Bombas et Bombinhas vous attendront respectivement à 5 km et 8 km à l’est de Porto Belo. La baie est extrêmement belle, avec une végétation luxuriante en arrière-plan des plages, et des vagues idéales pour s’initier aux joies du surf.
Si vous préférez une vue dégagée sur la mer et des vagues plus puissantes, rendez-vous au sud de la plage Bombinhas, à Praia do Mariscal, orientée à l’est, où seuls les surfers expérimentés devraient toutefois s’aventurer. Pour profiter pleinement de votre journée à terre lors de votre croisière de luxe, n’hésitez-pas à participer à des visites de la région.
Vous apprécierez une excursion à Ponta do Lobo et aurez également la possibilité d’embarquer pour les îles Arvoredo et João da Cunha, où de magnifiques plages vous attendront.
Si vos vacances doivent absolument compter une séance shopping, vous serez enchanté par les nombreuses boutiques de Porto Belo proposant des objets de fabrication artisanale allant des sculptures sur bois à des tableaux de peinture, en passant par des œuvres d’art et des bijoux traditionnels faits-main, qui feront sans aucun doute votre bonheur.