12-01-2024

DÉCOUVREZ LA BEAUTÉ DU MONDE AVEC LA NOUVELLE CAMPAGNE MONDIALE DE MSC CROISIÈRES INTITULÉE « RÉVÉLER LA BEAUTÉ DU MONDE »

• MSC Croisières lance une nouvelle campagne de marque, « Révéler la beauté du monde », dans plus de 30 pays
• La campagne illustre l’essence d’un séjour MSC Croisières, célébrant les relations humaines, des expériences inoubliables et des destinations exceptionnelles.
• Les hôtes souhaitant découvrir la beauté des croisières peuvent choisir parmi l’un des 22 navires MSC Croisières modernes et élégants, naviguant vers plus de 240 destinations dans le monde.

Genève, Suisse, le 12 janvier 2024 - MSC Croisières lance à partir de ce dimanche 14 janvier en France sa nouvelle campagne marketing intégrée intitulée « Révéler la beauté du monde ».

La campagne encourage le public à découvrir la beauté des croisières de manière plus responsable avec un profond respect pour l'océan et la planète. La beauté, représentée dans le film par une voix envoûtante, invite le public à s’immerger dans les destinations du monde, au cœur de la nature et dans des expériences merveilleuses à bord et à terre.

La campagne sera déployée dans plus de 30 pays à travers le monde et sera diffusée via un mix de canaux marketing incluant la télévision, l'affichage extérieur, la presse écrite, les médias numériques et les réseaux sociaux.

 

En France, le spot TV sera diffusé du dimanche 14 janvier au lundi 12 février 2024 notamment sur les chaines du Groupe TF1 (TF1, LCI, TMC, TFX …), du Groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 5), du Groupe M6 (M6, Paris Première, Teva ...), du Groupe Canal+ (Canal+, C8, CNews, CStar ...), mais aussi sur des chaînes thématiques (BeinSports, La Chaine L’Equipe) ou régionale (Martinique 1ère, Guadeloupe 1ère, ATV).

Créée par l’agence Dentsu Creative Italie, la nouvelle campagne a été filmée par le réalisateur australien Kiku Ohe, reconnu pour ses talents de création de récits visuels captivants et pour sa capacité de réalisation de performances authentiques axées sur les protagonistes. Son travail cinématographique hautement récompensé révèle une profondeur et un sens artistique rares. La production est signée par Birth.

Le spot TV a été tourné à bord de MSC World Europa, premier navire de la compagnie alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL) et doté des technologies environnementales les plus récentes. MSC World Europa offre une expérience enrichissante inspirée par l'héritage européen de la compagnie, où les hôtes peuvent profiter d’une offre gastronomique internationale, de divertissements spectaculaires, de programmes primés dédiés aux familles et de la technologie intuitive la plus récente.

MSC Croisières s'engage à atteindre zéro émission nette de gaz à effet de serre pour ses opérations maritimes d'ici 2050. La compagnie est également un investisseur important dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, avec pour objectif de soutenir leur développement accéléré et leur disponibilité à grande échelle.

Tout au long de l’année 2024, ceux qui cherchent à s'évader pour découvrir la beauté du monde en croisière peuvent choisir parmi plus de 1 000 départs différents, desservant plus de 240 destinations dans plus de 85 pays.


Pour découvrir le spot TV « Révéler la beauté du monde », rendez-vous ici.