Croisières à Hellesylt
Commencez à planifier votre croisière et réservez vos excursions à Hellesylt
Hellesylt, en Norvège - une destination de croisière MSC en Europe du Nord - se trouve à la tête de l'époustouflant Sunnylvsfjorden. Adossé à des montagnes spectaculaires, le village est point de départ idéal pour atteindre le magnifique glacier Briksdal, qui fait partie du parc national du glacier Jostedalsbreen.
Les excursions MSC Croisières vous proposent de découvrir de nombreuses curiosités dont :
● Le Mont Dalsnibba
● Les terres des trolls - Trollstigen
● Le Glacier Briksdal
Découvrez le glorieux Geirangerfjord, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une excursion MSC Croisières. Depuis le port d'Hellesylt, parcourez les montagnes de Stryn, en passant par de magnifiques lacs et cascades. Atteignez le mont Dalsnibba, haut de 1500 mètres, qui offre une vue panoramique sur le Geirangerfjord. Vous y découvrirez 15 km de paysages spectaculaires, alors n'oubliez pas d'emporter votre appareil photo !
Visitez le palpitant pays des trolls lors d'une excursion MSC Croisières. Admirez la puissante chute d'eau d'Hellesylt et le majestueux Sunnylvsfjorden. Après une agréable balade en ferry, vous vous aventurerez le long du Norddalsfjord jusqu'à la vallée de Valldal. De là, vous découvrirez la spectaculaire gorge de Gudbrand avant de gravir la montagne. Vous profiterez d'une vue magnifique sur la vallée d'Isterdalen, puis vous descendrez sur la route des Trollstigen. Ensuite, traversez le Norddalsfjord en ferry pour admirer les magnifiques chutes d'eau de Geiranger.
Une journée de splendeur pittoresque vous attend lors d'une excursion MSC Croisières, au cours de laquelle vous pourrez vous détendre au départ du village d'Hellesylt, en passant par des fjords enchanteurs et des montagnes escarpées. Sur les rives du lac Olden, vous visiterez le Briksdal Mountain Lodge, point de départ d'une belle promenade d'une heure et demie. Explorez le spectaculaire glacier Briksdal, une ramification du plus grand glacier d'Europe : le monumental Jostedal !