La Romana

La Romana Cruise

Flâner au bord de la mer

Les visiteurs de La Romana, située à 115 km à l’est de Saint-Domingue, pourront profiter de la luxuriante station balnéaire de Bayahibe juste au bout de la rue principale ainsi que du complexe de luxe Casa de Campo qui se trouve à côté et n’attend qu’à être découvert durant votre excursion MSC aux Caraïbes et aux Antilles.
La Romana mérite également une visite durant vos vacances en Caraïbes car il s’agit d’une escale bien située entre Saint-Domingue et les plages sur la côte est, pour ses restaurants attractifs en bord de mer et enfin pour la proximité avec d’autres sites touristiques comme l’île Catalina et la Cueva de las Maravillas (la grotte des Merveilles).

Le centre-ville de La Romana, avec ses rues propres bordées de palmiers en pots, ses cafés accueillants, ses bars agréables et un ou deux excellents restaurants, est un endroit agréable pour flâner. Dans la majeure partie du centre, la rivière est cependant cachée et l’on ne peut accéder à ses rives.

Le Parc central, qui est agréablement ombragé, est en revanche le principal lieu de réunion. Il expose un mélange éclectique de sculptures en métal et de statues de fibre de verre à l’effigie d’anciennes figures du baseball local. Vous pourrez voir les joueurs de la saison au stade Francisco Micheli, maison des Los Toros del Este, qui est situé entre Abreu et Luperón vers la périphérie à l’ouest de la ville. À l’ouest du stade, le marché municipal propose une abondance de produits et de viandes ; rendez-vous aussi aux petits marchés botaniques, où vous trouverez de nombreux produits liés au Vodú dominicain.

CROISIÈRES DEPUIS /VERS La Romana EN 2025

EXCURSIONS & ACTIVITÉS La Romana